Bureau du Vaucresson-Garches Handball

Notre club, Le Vaucresson Garches Handball, propose à ses adhérents la pratique du handball, dans un cadre familial et convivial.

Créé en 2008, le club est fier de porter ses valeurs : sportivité, humilité, volonté, solidarité, et exemplarité, dans la bonne humeur et la camaraderie.

Réputé pour la qualité de formation de ses jeunes, le Vaucresson Garches Handball souhaite proposer, autour de son conseil d’administration, de ses entraineurs, de ses joueurs et des parents de nos jeunes adhérents un projet de développement du club. Des équipes compétitives, tant masculines que féminines, de 6 ans à 99 ans, sans dénaturer notre ADN.

Voila ce que nous souhaitons vous offrir, et partager le plus intensément et le plus longtemps possible avec vous…

GARREAU Etienne

GARREAU